Transformers Battlegrounds est-il un jeu de stratégie?

  • Transformers Battlegrounds est-il un jeu de stratégie?
  • Combien va coûter Transformers Battlegrounds?
  • Combien de jeux de transformateurs y a-t-il?
  • Transformers Fall of Cybertron est-il sur PS4?
  • Pourquoi ont-ils arrêté de faire des jeux Transformers?
  • Transformers Fall of Cybertron reviendra-t-il?
  • Comment Cybertron est-il tombé?

Transformers Battlegrounds est-il un jeu de stratégie?

Les parents doivent savoir que Transformers: Battlegrounds est un jeu de stratégie tactique pour la PlayStation 4, la Xbox One, la Nintendo Switch et les PC Windows.

Combien va coûter Transformers: Battlegrounds?

(GRATUIT sur les commandes de 74,99 $ +!)

Les jeux Transformers reviendront-ils sur Steam?

Transformers: War for Cybertron et d’autres jeux ne peuvent pas être achetés en version numérique. La série de jeux Transformers d’Activision, dont Transformers: War for Cybertron de High Moon Studios et Transformers Devastation de Platinum Games, a disparu du marché: War for Cybertron et Transformers Devastation de Platinum Games, a disparu des places de marché numériques comme PSN, le Xbox Store et Steam à la fin de 2017.

Combien de jeux Transformers existe-t-il?

15 jeux Transformers

Transformers Fall of Cybertron est-il sur PS4?

Transformers: Fall of Cybertron fait une apparition surprise sur PS4 et Xbox One. Transformers, le jeu d’Activision sorti en 2012 sous licence: Fall of Cybertron d’Activision a bénéficié d’une sortie surprise sur PS4 et Xbox One. Malgré l’absence d’annonce officielle, le jeu peut actuellement être obtenu sur le PSN pour 29,99 ou sur le Xbox Live pour 39,99.

  Quel est l'objectif de 7 jours pour mourir?

Y a-t-il des jeux Transformer sur PS4?

Transformers: Rise of the Dark Spark | PlayStation 4 | GameStop.

Pourquoi ont-ils arrêté de faire des jeux Transformers?

Malheureusement, le contrat d’Hasbro avec Activision pour la publication des jeux Transformers a expiré en janvier 2018. En conséquence, War for Cybertron et Fall of Cybertron ont été retirés de tous les magasins numériques et le multijoueur est devenu extrêmement inactif en raison du manque de nouveaux joueurs.

Transformers Fall of Cybertron reviendra-t-il?

Activision a mis à jour son site web avec une liste de ses jeux vidéo dont les services ont diminué ou cessé. Nous avons le regret d’annoncer que Transformers: Revenge Of The Fallen & Fall Of Cybertron ne seront plus supportés.

Qu’est-il arrivé à grimlock dans Fall of Cybertron?

On a cru que Grimlock avait disparu dans l’explosion qui a suivi, mais ses coéquipiers – qu’il a baptisés les Dinobots – ont retrouvé sa forme désactivée et l’ont fait revivre.

Comment Cybertron est-il tombé?

Au bord de l’extinction! Par la suite, Cybertron a subi des tempêtes et des tremblements de terre qui, selon plusieurs, allaient déchirer le monde. Exode! Les Transformers restants évacuent, mais Cybertron est finalement sauvé par les efforts conjugués d’Optimus Prime et des Néo-Knights qui ont réveillé le dernier Autobot.

Laisser un commentaire