Qu’est-ce que le Bombo?

  • Qu’est-ce que le Bombo?
  • Comment se rendre au 6e donjon de Zelda?
  • Où sont les bouteilles dans Zelda Link to the Past?

Qu’est-ce que le Bombo?

Le bombo ou tambora est le tambour le plus bas utilisé dans la conga santiaguera, la musique des carnavals de rue de Santiago de Cuba. Ce sont des tambours militaires à deux têtes, accordables, introduits dans l’île par les colons espagnols.

Comment obtenir tous les médaillons dans Zelda?

Le médaillon permet à Link de faire un saut frappé dans le sol, faisant gronder l’écran entier. Le médaillon est nécessaire pour entrer dans Turtle Rock. Pour obtenir le Médaillon de Quake, Link doit d’abord obtenir le Livre de Mudora….Médaillon de Quake.

JeuxA Link to the Past

Utilise Détruire tout ce qui est autour du lien
Related Médaillon Bombos Médaillon Ether

Comment obtenir le sixième cristal dans Zelda?

Pour y arriver, c’est simple. Appelez le Canard avec votre flûte et demandez-lui de vous amener au sixième endroit, le Désert du Mystère. Cependant, lorsqu’il vous y emmène, ne sautez pas de la falaise où vous vous trouvez. Au lieu de cela, soulevez la pierre verte à droite pour découvrir un passage vers le Monde des ténèbres.

Comment se rendre au 6ème donjon de Zelda?

Le niveau 6, également appelé Le Dragon, est le sixième donjon de The Legend of Zelda. Il est situé près du cimetière, ce qui oblige Link à passer par les Bois perdus ou la Montagne de la mort pour l’atteindre.

  Que sont les djinns en Inde?

Comment obtenir la flûte dans Zelda Link to the Past?

Réponse la plus votée

  1. Dans le Monde des ténèbres, obtenez la pelle de la créature assise sur la souche dans le bosquet au sud-est du village de Kakariko où le garçon jouait de la flûte pour les animaux dans le Monde de la lumière.
  2. Retournez dans le monde de la lumière.
  3. Va dans le bosquet et creuse dans le coin nord-ouest, tu finiras par trouver la flûte.

Où sont les morceaux de cœur dans Zelda A Link to the Past?

Cherchez un cercle de buissons violets, et allez à l’intérieur de ces buissons. Ensuite, équipez le miroir magique et téléportez-vous dans le monde de la lumière. Si vous faites bien les choses, vous serez sur une plateforme solitaire avec vue sur la forêt à votre droite et le Désert du Mystère à votre gauche. Entrez dans la grotte et prenez votre morceau de coeur.

Où sont les bouteilles dans Zelda Link to the Past?

Trouvé:

  • Vendeur de bouteilles magiques au village de Kakariko.
  • Coffre au trésor à l’arrière du pub du village de Kakariko.
  • Hobo sous le pont au sud-ouest du Palais de l’Est.

Comment ouvrir le coffre verrouillé dans un lien vers le passé?

Dans ce village, Link peut également trouver un coffre à l’endroit où se trouve la maison de l’épéiste dans le Monde de la Lumière. La clé est enfermée à l’intérieur. Pour l’ouvrir, Link doit utiliser le miroir magique pour l’apporter à l’homme à l’entrée du désert.

  Quel est le problème avec Barbara Kean?

Laisser un commentaire