Quel est le mystère de StrangerVille Sims 4?

  • Quel est le mystère de StrangerVille Sims 4?
  • Où se trouve le laboratoire secret de StrangerVille?
  • Comment s’appelle le laboratoire de StrangerVille?
  • Où puis-je recueillir des preuves dans StrangerVille?
  • Comment savoir si vos Sims sont possédés?

Quel est le mystère de StrangerVille Sims 4?

Le secret de Strangerville Le vaccin consiste en cinq grappes de spores et un fruit bizarre. Vous pouvez acheter des fruits bizarres au magasin de curiosités ou cultiver une plante bizarre et récolter le fruit lorsqu’il s’ouvre. Une fois que vous avez fabriqué le vaccin et que vous êtes guéri, vous devriez pouvoir continuer sans problème.

Où se trouve le laboratoire secret dans StrangerVille?

Le laboratoire secret Le laboratoire de StrangerVille semble être au cœur de son mystère. Niché dans un cratère et adjacent à une base militaire, quelqu’un pense clairement qu’il est important.

Comment examiner la porte scellée du laboratoire secret?

CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedПоиск лучших консолей в 2022 годуCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedУдобный поиск без ограничений! CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd a été ferméMeilleurs jeux gratuits 2021 pour votre PCCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd a été ferméПоиск стриминговых сервисо

Examiner la porte scellée C’est vraiment amusant de regarder autour de soi et de voir tous les petits détails. Tu vas te rendre à la porte scellée qui se trouve au milieu du laboratoire secret, tu peux cliquer dessus et examiner la porte où tu apprendras que tu ne peux pas passer sans clé.

  Un CPU à 2%, c'est bien?

Comment obtenir un dossier secret?

Si vous arrivez à 15, il vous suffit de cliquer sur la preuve dans votre inventaire pour créer un Dossier. Avec celui-ci en main, vous pouvez vous rendre à la boutique de conspiration pour acheter une carte-clé de laboratoire pour 250 $ (sous Inventaire secret). Vous pouvez également essayer de convaincre un scientifique ou un militaire de vous en donner une gratuitement, avec le Dossier en main.

Comment s’appelle le laboratoire de StrangerVille?

Normalement, son nom est simplement Le laboratoire [Black Blank], comme ceci.

Où puis-je recueillir des preuves dans StrangerVille?

Vous pouvez trouver des preuves dans toute la ville. Vous n’avez pas besoin d’attendre que les indices respawn dans le laboratoire secret, alors commencez à creuser dans la bibliothèque ou demandez aux scientifiques, militaires ou théoriciens de la conspiration. Prenez des photos d’une plante et de la porte du laboratoire secret pour obtenir un élément de preuve.

Comment démarrer StrangerVille?

Pour commencer, vous devez parler à cinq personnes dans StrangerVille et utiliser l’interaction sociale spéciale Parlez de StrangerVille. Elle apparaîtra probablement dans le menu des tartes, même si vous ne vous êtes pas encore présenté.

Qu’apporte StrangerVille?

StrangerVille ajoute la ville désertique de StrangerVille, où les Sims doivent résoudre des mystères et des énigmes afin de guérir tous les résidents locaux. Ils peuvent également rejoindre la carrière militaire semi-active, où ils peuvent devenir soit un grand maréchal, soit prendre la voie d’un opérateur secret.

Comment savoir si vos Sims sont possédés?

Les Sims possédés peuvent apparaître naturellement en errant sur les terrains publics de StrangerVille la nuit, ou à tout moment après avoir ouvert la première porte du laboratoire secret.

  Quelle est la signification des claves?

Laisser un commentaire