Que signifie CDC?

Que signifie CDC?

Centres de contrôle et de prévention des maladies

Qui dirige les CDC?

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies

Aperçu de l’agence

Budget annuel 11,1 milliards de dollars US (FY18)
Cadres de l’agence Rochelle Walensky, directrice Anne Schuchat, directrice adjointe principale
Agence mère Département de la santé et des services sociaux des États-Unis
Site Web www.cdc.gov

Pourquoi le CDC est-il à Atlanta?

Le centre a été installé à Atlanta (plutôt qu’à Washington, DC) parce que le Sud était la région du pays où la transmission du paludisme était la plus importante. Dans les années qui ont suivi, le CDC a supervisé le programme national américain d’éradication du paludisme et a fourni un soutien technique aux activités dans les 13 États où le paludisme était encore endémique.

Comment le CDC est-il financé?

La principale source de fonds discrétionnaires des CDC est l’autorité budgétaire, qui est constituée de crédits annuels déterminés par le Congrès américain.

Les employés du CDC sont-ils des employés du gouvernement?

La plupart des employés du CDC sont employés par le système de la fonction publique fédérale. Le salaire est déterminé par le poste et les qualifications. Dans certains cas, des primes spéciales de recrutement, de réinstallation et de rétention peuvent être accordées.

  Peut-on se déguiser en princesse à Disney World?

Quels sont les diplômes nécessaires pour travailler au CDC?

Les candidats doivent avoir suivi avec succès un programme d’études complet de quatre ans dans un collège ou une université accrédité(e), menant à une licence ou à un diplôme supérieur en sciences comportementales ou sociales, ou dans des disciplines connexes appropriées au poste; OU une combinaison d’études et d’expérience qui a permis au candidat de…

Le CDC peut-il faire des lois?

Le rôle du CDC en matière de réglementation Le CDC et d’autres agences mettent en œuvre les lois de santé publique adoptées par le Congrès par le biais de la réglementation fédérale.

Comment se fait l’embauche au CDC?

Les personnes qui souhaitent obtenir un poste de scientifique de la santé au CDC doivent être titulaires d’une licence en chimie, en biologie ou dans un domaine connexe. La plupart devront obtenir un diplôme de deuxième cycle. Comme c’est le cas pour de nombreux emplois dans le secteur public, les nouvelles recrues bénéficient d’une période de probation d’un an.

Laisser un commentaire