Que fait le void Focus?

Que fait le void Focus?

Le Focus du Vide est une station d’artisanat où vous pouvez fabriquer les nouvelles recettes de la version 8.3. (Il fonctionne exactement de la même manière que le Focus Abyssal fonctionnait dans le patch 8.2.). Au début, vous ne pouvez fabriquer que l’équipement d’ilvl440 avec elle.

Comment farmer le Manapearl prismatique?

Voici les meilleures façons de cultiver les Manapearls prismatiques.

  1. Quêtes du monde et quêtes des suiveurs. Les quêtes de Nazjatar sont votre source la plus fiable de perles prismatiques chaque jour.
  2. Rares et élites. Tous les objets rares de Nazjatar ont une chance de rapporter des Manapearls, généralement de 1 à 3.
  3. Coffres à trésors.
  4. Laboratoire de Mardivas.

Pouvez-vous échanger des Manapearls prismatiques?

Une sphère scintillante d’énergie arcanique trouvée autour de Nazjatar. Elles peuvent être échangées contre des objets rares et puissants, ou utilisées pour renforcer une armure benthique.

Où dois-je dépenser les Manapearls prismatiques?

Nazjatar

Que puis-je acheter avec les Manapearls prismatiques?

La manapearl prismatique est une nouvelle monnaie gagnée sur Nazjatar, utilisée pour acheter des essences, des montures, des familiers et des équipements benthiques.

Combien de fois pouvez-vous améliorer l’équipement benthique?

L’équipement benthique peut être amélioré jusqu’au niveau 425 en rendant visite au Voidbinder Zorlan à Newhome (Horde) ou au Voidbinder Sturzah à Mezzamere (Alliance) situé sur Nazjatar. Auprès de ce PNJ, vous pouvez échanger la manapearl prismatique pour améliorer n’importe quelle pièce benthique de 5 niveaux d’objet (15 niveaux d’objet pour la première amélioration et les objets en azérite).

  Comment est mort Callmehbob?

Qu’est-ce que l’équipement benthique?

L’équipement benthique est le mécanisme de rattrapage qui a été introduit dans le patch 8.2 de Battle for Azeroth. Pour obtenir de l’équipement benthique, vous devez avoir débloqué Nazjatar et être suffisamment avancé dans la chaîne de quêtes pour avoir accès aux quêtes mondiales. L’équipement benthique peut être récompensé par les émissaires de Nazjatar et les quêtes mondiales.

Où commence-t-on la chaîne de quêtes Nazjatar?

La tombe de Kelya

Comment l’alliance retourne-t-elle à Mechagon?

Les joueurs de la Horde peuvent parler au capitaine Krooz au port de Zandalar pour retourner à Mechagon à tout moment. L’Alliance aura un équivalent PNJ gnome similaire situé à Boralus après avoir terminé la ligne de quête. Une nouvelle quête devrait être disponible à Boralus (Alliance) et au Port de Zandalar (Horde) dès la mise en ligne du patch 8.2.

Comment faire un portail Mechagon?

Tout d’abord, vous devrez débloquer la quête initiale qui vous mènera à la quête qui vous mènera à Mechagon. La quête initiale consiste à réaliser l’exploit La forge du cœur. Pour cela, vous devez commencer dans la région de Nazjatsar et ouvrir un portail vers Dazar’alor ou Boralus.

Laisser un commentaire