Quand devriez-vous choisir Soraka?

Quand devez-vous choisir Soraka?

Ma règle générale pour Soraka est que si l’équipe ennemie a au moins 2 champions qui comptent sur l’assassinat rapide d’une cible, alors elle n’est pas le meilleur choix….. Sinon, elle est un bon choix si les 3 conditions suivantes sont remplies:

  1. Elle n’est pas bannie.
  2. Elle n’est pas choisie.
  3. Il vous manque un support.

Qui va avec Soraka?

Soraka

  • Aphelios.
  • Gwen.
  • Lillia.
  • Rell.
  • Samira.
  • Senna.
  • Séraphine.
  • Sett.

Soraka peut-elle porter?

Oui, vous pouvez porter à partir de n’importe quel elo avec Soraka.

Quel ADC fonctionne le mieux avec Soraka?

Supports de soutien Les champions de soutien comme Soraka, Nami et Yuumi sont généralement mieux associés à des ADC en fin de partie comme Vayne, Jinx et Kai’Sa, pour s’assurer que ces ADC peuvent accumuler des ressources sans avoir à retourner souvent à la base.

Quel ADC est bon avec Yuumi?

Par une logique similaire, je pense que Jarvan IV et Malphite sont de bons coéquipiers pour Yuumi. Enfin, les champions qui apprécient la mobilité supplémentaire de l’E de Yuumi sont de bons choix. Cela inclut Jhin, Jinx, Ashe, Pantheon, Maokai, et Lux.

Quel ADC fonctionne le mieux avec Sona?

Ezreal

Soraka est-il bon avec Aphelios?

Ce matchup de contre est assez commun. Soraka combat Aphelios dans 22.1% de ses matchs. Soraka a fait du bon travail en battant Aphelios. En général, elle gagne 52,0% des fois où les champions s’opposent.

  Quel est l'intérêt des balles de foin?

Qui a une bonne synergie avec JHIN?

Les meilleurs soutiens avec Jhin sont Thresh/Pyke/Alistar/Zyra si vous voulez casser la lane et porter fort. S’ils ont un laner passif comme Vayne ou Twitch, je dirais qu’Alistar ou Thresh sont bons, même Blitz. Si contre un laner fort en début de partie, Morgane, Brand, Nami.

Quel est le rôle de JHIN?

Jhin est un criminel psychopathe méticuleux qui considère le meurtre comme un art. Autrefois prisonnier d’Ionia, mais libéré par des éléments obscurs au sein du conseil dirigeant d’Ionia, le tueur en série travaille maintenant comme assassin de leur cabale.

Laisser un commentaire