Pourquoi ont-ils tué Hershel?

Pourquoi ont-ils tué Hershel?

Tuer quelqu’un qui porte l’innocence comme Hershel était une décision symbolique. Il est très possible que le Gouverneur ait prévu de tuer à la fois Hershel et Michonne afin de forcer le groupe de Rick à partir. Il voulait clairement se venger de Michonne pour sa blessure à l’œil et le meurtre de sa fille zombifiée.

Combien de temps s’est écoulé avant que Rick ne se réveille?

Selon l’ancien showrunner de Fear the Walking Dead, Dave Erickson, Robert Kirkman a déclaré que Rick était dans le coma depuis quatre à cinq semaines [via Business Insider].

Morgan est-il immunisé contre le virus des marcheurs?

Sa blessure éclate, ce qui provoque une mauvaise odeur, ce qui profite à Morgan, qui peut se déplacer avec les marcheurs sans être attaqué. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, le showrunner de Fear the Walking Dead, Andrew Chambliss, explique que l’immunité de Morgan contre les rôdeurs provient de son odeur de mort imminente.

Qui est immunisé contre le virus dans TWD?

RICK EST IMMUNISÉ/EST DÉJÀ UN ZOMBIE/EST IMMORTEL. C’est là que les choses se compliquent: si le virus est déjà présent chez tout le monde, comme on l’apprend au CDC à la fin de la saison 1, pourquoi Rick ne se réanime-t-il pas en zombie?

  Est-ce que Ash laisse son Z-ring à Alola?

Quelqu’un est-il immunisé contre une morsure de walker?

Les téléspectateurs se sont rendus sur Reddit pour discuter de la théorie de l’immunité contre les morsures de marcheurs. Criesoftheplanet a dit: Statistiquement, il est probable qu’au moins un humain sur la planète ait une mutation qui le rende immunisé contre la réanimation.

Pourquoi les zombies mordent-ils le cou?

Dans le film, les zombies mangent des cerveaux pour calmer la douleur qu’ils ressentent à force de pourrir et d’être morts. Une morsure au cou provoque normalement une hémorragie mortelle, mais avec le virus zombie, la personne est rapidement réanimée en tant que zombie.

Les griffures de Walker vous transforment-elles?

Les morsures ou les griffures des morts-vivants transforment une personne vivante en zombie au fil du temps, mais tout membre de la famille récemment décédé est destiné à ressusciter avec une envie de viande humaine.

Catégories FAQ

Laisser un commentaire