Peut-on déplacer un personnage de l’UE vers les États-Unis?

  • Peut-on déplacer un personnage de l’UE vers les États-Unis?
  • Comment changer de serveur dans wow?
  • La boutique Blizzard est-elle en USD?
  • Peut-on changer de région Blizzard?
  • Peut-on utiliser le solde blizzard pour s’abonner à WoW?

Peut-on déplacer un personnage de l’UE vers les États-Unis?

pour déplacer votre personnage vers les serveurs américains, ils devront copier les données de votre compte depuis les serveurs de l’ue, transférer vos données par internet vers un autre continent et les intégrer dans leurs serveurs. vous devrez également acheter un nouveau compte pour qu’il soit installé sur les serveurs américains.

Comment changer de serveur dans wow?

Comment cela fonctionne-t-il?

  1. Sélectionnez votre personnage. Connectez-vous à World of Warcraft et rendez-vous dans la boutique sur l’écran de sélection du personnage pour acheter ce produit.
  2. Choisissez votre destination. Saisissez et sélectionnez le nom du royaume de destination.
  3. Profitez de votre nouveau royaume.

Comment puis-je changer mon Battlenet de l’UE aux États-Unis?

CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd a été ferméУдобный поиск без ограничений! CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedBest Free Games 2021 for your PCCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedEasy Way to Record Your Screen on Any ComputerCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedПоиск лучших консолей в 2022 году

Si vous voulez changer de région, déconnectez-vous de l’application Battle.net. Au-dessus de vos informations de connexion, cliquez sur la case déroulante pour changer de région. Pour changer la région d’un jeu spécifique, cliquez sur le menu déroulant au-dessus du bouton Play et changez la région.

  Qui est le grand frère dans Weird Science?

La boutique Blizzard est-elle en USD?

À ce moment-là, tous les prix des produits et toute balance Blizzard stockée seront convertis de l’USD en monnaie locale sur la base du taux fourni par l’une des principales bourses.

Peut-on changer de région Blizzard?

Vous pouvez modifier votre pays/région sur votre compte Battle.net en utilisant notre fonction de changement de pays. Si vous ne pouvez pas utiliser cette fonction, envoyez une image lisible de votre facture d’électricité la plus récente avec votre nom et votre nouvelle adresse. Votre solde Battle.net doit être inférieur à 20 USD pour pouvoir bénéficier d’un changement de pays/région.

Comment faire un don de solde blizzard avec une autre devise?

Cependant, vous pouvez acheter la Battle.net Balance comme cadeau à un autre compte via la boutique Battle.net.

  1. Choisissez Battle.net Balance dans la boutique.
  2. Sélectionnez le montant de la balance que vous souhaitez offrir, ou entrez manuellement tout montant supérieur à 1,00 $ US.
  3. Cliquez sur Cadeau de solde.

Pouvez-vous utiliser la balance blizzard pour l’abonnement WoW?

Il n’est pas possible de payer un abonnement récurrent avec Battle.net Balance, mais vous pouvez utiliser Balance pour acheter du temps de jeu numérique. Le temps de jeu numérique peut être acheté sur la boutique Battle.net et fonctionne de manière similaire aux cartes de jeu prépayées – le paiement n’est pas récurrent.

Laisser un commentaire