Où se trouve le Venator écrasé sur Zeffo?

  • Où se trouve le Venator écrasé sur Zeffo?
  • Le Venator d’Ahsoka s’est-il écrasé sur Zeffo?
  • Sur quelle Lune Ahsoka s’est-il écrasé?
  • Pourquoi ahsoka laisse-t-elle tomber son sabre laser?

Où se trouve le Venator écrasé sur Zeffo?

Pour atteindre le site principal du crash, vous devrez emprunter le passage à travers les grottes de glace circulaires sous Zeffo. Il y a trois ascenseurs pour remonter à la surface – cherchez celui qui se trouve derrière les engrenages tournants et que vous pouvez ralentir pour le traverser, puis combattez deux Stormtroopers pour prendre l’ascenseur.

Le Venator d’Ahsoka s’est-il écrasé sur Zeffo?

Vers la fin de la guerre, le Star Destroyer de classe Venator s’est engagé dans une bataille contre un dreadnought de la Confédération des Systèmes Indépendants, les deux vaisseaux subissant de graves dommages. Après être sorti de l’hyperespace, le Star Destroyer s’est écrasé sur la planète Zeffo.

Sur quelle lune s’est écrasée Ahsoka?

Dans le cas d’Ahsoka, le fait qu’elle ait survécu à l’Ordre 66 a été rétabli, pour le plus grand bien de tous. Dans le roman Star Wars Ahsoka, elle est toujours sur Mandalore lorsque la purge des Jedi commence. Dans la Guerre des clones, elle est devenue le vaisseau de commandement de la République, puis la lune sans nom sur laquelle il s’est écrasé.

Que fait Vador avec le sabre laser d’Ahsoka?

  Qui a créé Scalebound?

Elle tue le Frère et purifie les deux cristaux. Vador a donc pu utiliser le cristal du sabre laser d’Ahsoka pour fabriquer une partie du sabre laser du Sixième Frère. Ahsoka est capable de sentir le cristal de l’inquisiteur, ce qui signifie qu’il pourrait lui avoir appartenu et qu’elle est donc capable de se connecter à son précédent cristal.

Pourquoi Ahsoka a simulé sa mort?

Dark Vador lui-même a été chargé de traquer les survivants et de les éliminer, comme le montre la scène finale de La Guerre des Clones. Ainsi, Ahsoka simulant sa mort est un moyen génial d’empêcher le Seigneur Sith et ses troupes de suivre sa trace. S’ils pensaient qu’elle n’était plus une menace, ils ne la poursuivraient pas.

Pourquoi Ahsoka laisse-t-elle tomber son sabre laser?

Tano a définitivement abandonné les sabres laser après l’Ordre 66, le moyen par lequel les Sith ont orchestré la chute des Jedi, afin de simuler sa mort au nouvel Empire Galactique, avant de les remplacer par une paire de sabres laser blancs en rejoignant la rébellion naissante.

Laisser un commentaire