Où puis-je trouver du riz dans Dragon Quest Builder 2?

  • Où puis-je trouver du riz dans Dragon Quest Builder 2?
  • Où trouver des graines de choux dans Dragon Quest Builder 2?
  • Où trouver des fraises dans Dragon Quest Builders 2?
  • Comment faire pousser un fruit du cœur dans Dragon Quest builder?

Où puis-je trouver du riz dans Dragon Quest Builder 2?

Réponses. Le riz est dans l’eau sur l’île Bamboo Bluffs.

Où trouver des graines de choux dans Dragon Quest Builder 2?

L’orque près de l’élévation du gros rat donne du chou, l’orque près du point de saut vers l’arbre donne des tomates et l’orque près du point de saut vers une des fleurs (près de la plage) donne des graines de canne à sucre. Sinon, il y a aussi la collecte de graines de blé auprès des fourmis.

Comment obtenir plus de graines sur les bâtiments 2?

Comment trouver plus de graines au début du jeu Dragon Quest Builders 2. De nombreux ennemis laissent tomber des graines ou des objets utiles lorsque vous les éliminez, alors essayez d’éviter de fuir les ennemis. Certains ennemis plus récents dans de nouvelles zones laisseront même tomber des graines rares qui sont difficiles à trouver facilement sur l’île, alors ne vous inquiétez pas et attaquez vos ennemis.

Comment obtenir plus de graines à Furrowfield?

  La racine carrée de 2 est-elle un nombre rationnel?

Vous devez trouver des graines de canne à sucre, de tomate et de citrouille. Au cours des missions des fermes de Furrowfield, vous devrez trouver cinq types de graines différents. A ce stade du jeu, vous devriez avoir des graines de chou et des graines de blé, donc vous devez trouver les trois autres types de graines.

Où trouver des fraises dans Dragon Quest Builders 2?

Fraise – peut être trouvée dans les tuiles de la zone verte et brune. Vous devrez regarder à travers chaque herbe ou petite végétation car elle se trouve généralement parmi elles. Canne à sucre – peut être trouvée dans le lac d’eau douce peu profond.

Comment faire pousser un fruit du cœur dans Dragon Quest builder?

Créez une dépression de 2×2 (ou autre) dans le sol où vous voulez les faire pousser. Laboure le sol dans la dépression et plante les graines. Utilisez le cristal d’eau à côté de la dépression pour la remplir d’eau.

Comment faire un dragon d’eau pure dans le constructeur de quêtes?

Informations sur l’utilisateur: SanzangSleeves. Mettez une fontaine purificatrice dans une source d’eau (piscine, étang, etc.), puis fabriquez un seau et remplissez-le d’eau. Mais tu DOIS être juste à côté du purificateur d’eau pour que ça marche. Sinon, vous obtenez de l’eau normale.

Laisser un commentaire