Les célébrités sont-elles payées pour apparaître dans Les Simpsons?

  • Les célébrités sont-elles payées pour apparaître dans Les Simpsons?
  • Pourquoi Michael Jackson n’est-il pas crédité dans Les Simpsons?

Les célébrités sont-elles payées pour apparaître dans Les Simpsons?

Comme vous pouvez le constater, les grands acteurs (Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright et Yeardley Smith) gagnent environ 315 000 dollars par épisode, ce qui correspond aux chiffres de l’année dernière.

Les célébrités sont-elles payées pour être dans Les Simpson?

Voici quelques détails supplémentaires, notamment les taux historiques, mais Dan Castellaneta, Harry Shearer, Yeardley Smith, Julie Kavner, Nancy Cartwright et Hank Azaria gagneront tous 300 000 dollars par épisode chacun. Dans chaque épisode italien des Simpsons, il y a au moins 13 doubleurs différents.

Michael Jackson est-il dans Les Simpson?

Michael Joseph Jackson (29 août 1958 – 25 juin 2009) est un chanteur, danseur, chorégraphe, homme d’affaires et acteur américain. Il a joué dans les Simpsons dans Stark Raving Dad en tant que voix de Leon Kompowsky sous le pseudonyme de John Jay Smith.

Pourquoi Michael Jackson n’a-t-il pas été crédité dans Les Simpsons?

Jackson ne pouvait pas s’attribuer le mérite de son travail sur la chanson pour des raisons contractuelles. Jackson a également écrit la chanson Happy Birthday Lisa, qui a ensuite été incluse dans l’album Songs in the Key of Springfield.

Le départ du Pays Imaginaire est-il une histoire vraie?

Leaving Neverland est un film documentaire de 2019 réalisé et produit par le cinéaste britannique Dan Reed. Il se concentre sur deux hommes, Wade Robson et James Safechuck, qui affirment avoir été abusés sexuellement dans leur enfance par le chanteur Michael Jackson…..

  Les frigos fonctionnent-ils hors réseau dans les Sims 4?

Leaving Neverland

Langue Anglais

Est-ce que Michael Jackson a chanté Lisa It’s Your Birthday?

Cette chanson a été écrite par Michael Jackson, mais en raison d’obligations contractuelles, il a été crédité comme W.A. Mozart sur l’album Songs in the Key of Springfield. Bien que Jackson ait écrit la chanson et fourni sa voix pour l’épisode, sa voix a été doublée par Kipp Lennon, une fois de plus en raison d’obligations contractuelles.

Laisser un commentaire