Le bunker peut-il être démoli?

Le bunker peut-il être démoli?

Yup. Je l’ai fait. Il ne devient pas violet pour autant. Si tu as un assassin, il y a un bug avec la b0re qui le rend complètement fou.

Où puis-je combattre les bunkers?

Le Bunker est un lieu dans Borderlands 2. C’est l’endroit où BNK3R est combattu pendant la mission Where Angels Fear to Tread. La zone n’est accessible que par Thousand Cuts après que Claptrap ait activé l’accès par la porte de sécurité. Il n’est pas possible de s’y rendre en voyage rapide, mais il existe une station de voyage rapide à sens unique.

Quand pouvez-vous cultiver BNK3R?

BNK-3R peut être farmé après l’avoir battu dans l’histoire principale. Si vous jouez Maya, il existe un moyen très rapide de l’affronter. Il s’agit du Pseudo Bore, basé sur l’utilisation d’un Pimpernel, d’un Blurred Trickster et de l’exploitation de la réaction en chaîne.

Où est le boss du bunker?

A propos: Le Bunker Le Bunker est situé au sommet des Mille Coups et c’est là que se trouvent le BNK3R et l’Ange. Dans le Bunker, vous devez surmonter les deux derniers défis que Handsome Jack a mis en place.

Le Scraptrap est-il cultivable?

Le Scraptrap Prime, ainsi que les Scraptraps normaux, peuvent être massacrés en masse en utilisant le Souffle de la mort. Une seule victime peut déclencher une réaction en chaîne qui décime la horde et inflige de bons dégâts au boss.

  Quelle taille de poisson peut manger un cormoran?

Où dois-je combattre le Scraptrap?

La ferme du Scraptrap Vous vous dirigez vers le compacteur de Trashlantis, et vous vous dirigez vers le combat le plus mémorable de ce DLC, le combat du boss du Scraptrap.

Le Scraptrap réapparaît-il?

Avec la sortie de la première extension DLC, Moxxi’s Heist of The Handsome Jackpot, les joueurs peuvent faire respawn à l’infini les boss de Scraptrap dans le DLC. Lorsqu’ils retournent dans l’arène des boss du Scraptrap, les joueurs peuvent farmer les boss comme d’habitude s’ils le souhaitent, mais grâce à la méthode de réapparition simple, il n’est pas nécessaire de sauvegarder et de quitter.

Comment se rendre à Trashlantis?

Pour atteindre Trashlantis, vous devez prendre le vide-ordures qui descend et qui est marqué par un point de repère. Allez à l’emplacement du vide-ordures qui est marqué par un point de repère et vous verrez qu’il a été scellé, ce qui nécessite un changement de plan.

Laisser un commentaire