La Wii U est-elle sous-alimentée?

La Wii U n’est-elle pas trop puissante?

Selon un développeur anonyme, la Wii U est difficile à développer par rapport aux autres consoles et son processeur n’est pas assez puissant pour une console de nouvelle génération. Sur une note positive cependant, le GPU a été dit être très capable, et pourrait potentiellement être utilisé pour prendre le relais du CPU.

Comment désactiver le contrôle parental sur la Wii U sans broche?

Ouvrir le logiciel de contrôle parental à partir du menu Wii U. Sélectionnez Contrôle parental et appuyez sur NIP oublié. Lorsque vous êtes invité à entrer la réponse à votre question secrète, appuyez sur J’ai oublié. Si l’adresse électronique partielle affichée à l’écran est correcte, appuyez sur OK.

Peut-on changer d’âge sur Nintendo?

La date de naissance ne peut pas être modifiée par le biais du système. Pour mettre à jour la date de naissance associée à votre Nintendo Network ID, veuillez nous contacter. Si votre NNID est lié à un compte Nintendo ou à Mon Nintendo, les changements y seront également reflétés.

Est-ce que je perds mes jeux si je supprime mon compte Nintendo?

Réponse acceptée Les jeux numériques du compte supprimé seront conservés. Cependant, ces jeux seront INJOUABLES. Les jeux physiques seront toujours entièrement jouables, à moins que vous n’ayez des DLC. Dans ce cas, le système vous demandera de supprimer les DLC inutilisables.

  Quel âge a Arecibo?

La suppression de mon compte Nintendo entraînera-t-elle la suppression de mes jeux?

La suppression d’un compte Nintendo entraînera la perte de toutes les données qui y sont associées, y compris mais sans s’y limiter: Le statut de la mission, les points et les récompenses du programme de récompenses My Nintendo. Le contenu numérique que vous avez acheté ou acquis et qui est lié à votre compte Nintendo, y compris le contenu in-app et les pièces.

Comment supprimer ma Nintendo Switch sans supprimer les jeux?

Effectuez les étapes suivantes. Sélectionnez Paramètres système dans le menu d’accueil. Faites défiler l’écran vers le bas pour mettre en évidence Utilisateurs, puis sélectionnez le compte utilisateur approprié pour accéder aux paramètres de profil. Faites défiler l’écran jusqu’au bas des paramètres et sélectionnez Supprimer l’utilisateur.

Les jeux restent-ils sur la Nintendo Switch?

Les jeux que vous avez téléchargés avec votre compte Nintendo ne seront jouables que sur la seule console active de votre compte. D’après la deuxième information, si l’utilisateur qui possède le compte Nintendo a la possibilité de désactiver la console à distance, votre capacité à accéder au jeu peut être supprimée.

Laisser un commentaire