Joker savait-il que Barbara était Batgirl?

Le Joker savait-il que Barbara était Batgirl?

Joker ne connaissait pas l’identité de Batgirl dans The Killing Joke. Il a seulement tiré sur Barbara Gordon parce qu’il voulait rendre son père fou. Et Stephanie Brown et Cassandra Cain ne sont jamais devenues Batgirl. Barbara Gordon est la seule Batgirl dans la continuité de New 52 et DC Rebirth.

Le Joker est-il asexué?

Le Joker est probablement aussi asexué que possible. Il n’est pas du tout intéressé par le sexe, seulement par le meurtre et le chaos, mais s’il devait choisir, il choisirait probablement les femmes. Après tout, il a Harley autour de lui. Pour l’instant, il n’est pas intéressé par elle à des fins sexuelles, seulement pour la battre à mort quand il est en colère.

Quel est le vrai nom du Joker?

Jack Napier

Pourquoi le nom du Joker est Arthur Fleck?

D’une part, le Joker, de son vrai nom Arthur Fleck, est né lorsque Bruce Wayne était enfant, et n’a donc aucun lien avec la cape et le masque de Batman. Ce n’est qu’un des facteurs qui l’ont amené à se transformer en cette version inhabituelle du Clown Prince du Crime.

  Qui aime les émeraudes dans Stardew Valley?

Pourquoi le Joker a-t-il tué sa mère?

Heureusement, le rebondissement ne dure que quelques scènes, car il est finalement rompu lorsqu’Arthur parvient à confronter Thomas en se glissant dans l’un de ses galas. Thomas est furieux et fait rapidement savoir à Arthur que sa mère et lui n’ont jamais eu de liaison, et qu’il l’a renvoyée parce qu’elle était de plus en plus instable.

Le Joker est-il vraiment sorti avec Sophie?

Alors qu’Arthur se débat dans son travail de clown, il tombe amoureux d’une jolie voisine, une mère célibataire nommée Sophie (Zazie Beetz). L’un des grands rebondissements de Joker se produit lorsque Arthur sort avec Sophie pour découvrir que ces conversations de flirt et leur éventuelle liaison étaient entièrement dans son imagination.

La fille noire meurt-elle dans Joker?

IndieWire a récemment interrogé Phillips sur le sort de Sophie lors d’une interview vidéo avec Anne Thompson, à laquelle le réalisateur a réaffirmé que Sophie est vivante à la fin de Joker. Il ne la tue pas, définitivement, a déclaré Phillips.

Le Joker a-t-il tué Lau?

Le Joker s’échappe alors du commissariat avec Lau. Le Joker tue Lau et le Tchétchène, brûle sa moitié de l’argent de la mafia et prend le contrôle du gang du Tchétchène.

Pourquoi Maroni a-t-il trahi le Joker?

Maroni a refusé de dénoncer le Joker, car, malgré son côté théâtral et son apparente méchanceté, le Joker a montré aux criminels de Gotham que Batman était toujours un homme et qu’il ne voulait pas tuer. Fort de ce constat, Maroni savait qu’il devait avoir davantage peur du Joker, qui était le véritable monstre.

  Quel est l'instrument de musique le plus difficile à jouer?

Le Joker est-il riche?

Dans la plupart des bandes dessinées et des interprétations télévisées, le Joker n’est pas vraiment riche ou possède sa propre richesse. Il vole généralement de l’argent à des banques ou à des personnes et il a une cachette dans de nombreuses versions de la bande dessinée au fil des ans.

Laisser un commentaire