Est-ce qu’on obtient des armes dans Dead Island?

  • Obtient-on des armes à feu dans Dead Island?
  • Où se trouve le fusil à pompe dans Dead Island?
  • Où se trouve le plan des munitions du fusil à pompe dans Dead Island?
  • Comment se rendre au camp du viaduc dans Dead Island?
  • Où se trouve le collier dans la jungle de Dead Island?
  • Comment se rendre au bungalow 20 dans Dead Island?

Peut-on obtenir des armes à feu dans Dead Island?

Les armes à feu sont l’une des trois principales classes d’armes disponibles dans Dead Island et Dead Island: Riptide, les autres classes étant les armes de mêlée et les armes jetables. Même les armes à feu les plus simples sont exceptionnellement rares avant l’acte II.

Où se trouve la première arme à feu dans Dead Island?

Station balnéaire. Le revolver de base peut être trouvé à l’intérieur du bar de la plage à côté d’un survivant décédé avec le Thug à côté. Le bar est situé au centre de la zone des bungalows en diamant, ainsi que 15 cartouches (parfois, on peut en trouver moins).

CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedПоиск лучших консолей в 2022 годуCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedУдобный поиск без ограничений! CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedBest Free Games 2021 for your PCCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedEasy Way to Record Your Screen on Any Computer

  Solid Snake est-il mort?

Où se trouve le fusil à pompe dans Dead Island?

Il y a un casier à l’intérieur du poste de police qui génère toujours un fusil à pompe, et celui d’à côté génère également un fusil tout le temps.

Où puis-je trouver des munitions dans Dead Island?

Les munitions sont rarement trouvées car le jeu se concentre davantage sur le combat au corps à corps avec des armes de mêlée. Néanmoins, des munitions peuvent être obtenues en pillant des punks, des boîtes de pillage ou d’autres endroits, et lorsque le Héros fabrique des munitions. Pour fabriquer des munitions, le héros doit disposer du plan correspondant.

Où se trouve le plan des munitions pour fusil à pompe dans Dead Island?

Le plan des munitions pour fusil à pompe se trouve au deuxième étage de la base militaire, dans une salle de stockage de munitions, près d’un distributeur de café aromatisé.

Où se trouve David dans Dead Island?

River Village

Comment se rendre au camp du viaduc dans Dead Island?

Il est difficile de s’y rendre avec un véhicule, car seules quelques routes sont dégagées. Vous pouvez vous rendre à cet endroit dès que vous atteignez la jungle en faisant demi-tour après avoir atteint le village de la rivière avec Jin, repassez par les chutes de Gaia et prenez à gauche sur la fourche de la route.

Où se trouve le poste de police de Dead Island?

ville de Moresby

Où se trouve le collier dans la jungle de Dead Island?

Chutes de Gaia

  Les demi-dragons peuvent-ils avoir des enfants?

Où se trouvent les bungalows Diamond dans Dead Island?

le Royal Palms Resort

Comment se rendre au Bungalow 20 à Dead Island?

Le bungalow 20 est le bungalow le plus au nord de la partie centrale. Vous le remarquerez parce qu’il a l’air isolé. Il est plus facile à atteindre depuis la route qui vient de la tour des sauveteurs. Si ça coince, forcez!

Où est William dans Dead Island?

Royal Palms Resort

Laisser un commentaire