Dois-je installer steam dans Program Files?

  • Dois-je installer steam dans Program Files?
  • Où dois-je mettre steam?
  • Ai-je besoin de Program Files x86?
  • Les fichiers de programme peuvent-ils être supprimés?

Dois-je installer steam sur Program Files?

Cela n’a pas vraiment d’importance. À l’origine, Program Files est destiné aux applications 64 bits et x86 aux applications 32 bits. Cependant, cela est fait principalement pour des raisons d’organisation et n’affecte pas la façon dont l’application s’exécute réellement. Personnellement, je ne suggérerais ni l’un ni l’autre.

Où dois-je mettre steam?

Vous pouvez installer les jeux steam où vous voulez sur votre ordinateur. Mais il est préférable de l’installer dans l’emplacement spécifié par steam (C:\Program Files(x86)\steam\steamapps\). Sinon, il n’y a aucune contrainte tant que l’emplacement spécifié dispose d’un espace suffisant.

Dois-je placer mes jeux dans Program Files x86?

CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd a été ferméУдобный поиск без ограничений! CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedBest Free Games 2021 for your PCCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedПоиск лучших консолей в 2022 годуCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd a été ferméПоиск стриминговых сервисов

En principe, il importe peu que les fichiers d’un programme soient stockés dans Program Files ou Program Files (x86). Les programmes 32 bits et 64 bits doivent stocker vos données dans des dossiers tels que AppData et ProgramData, et non dans un dossier Program Files. Laissez vos programmes décider automatiquement du dossier Program Files à utiliser.

Ai-je besoin du dossier Program Files x86?

Les applications 32 bits sont installées dans Program Files (x86), mais les applications 64 bits natives s’exécutent dans le dossier Program Files normal. La version x86 est là pour assurer la rétrocompatibilité afin que vous puissiez exécuter des applications 32 bits sur un système d’exploitation 64 bits. Vous avez donc besoin des deux dossiers et vous ne devriez pas en quatre-vingt-six.

  Quel est le niveau de santé d'une tarentule de niveau 3?

Les fichiers du programme peuvent-ils être supprimés?

Vous pouvez supprimer certains fichiers de programme, mais vous ne pouvez pas supprimer les fichiers d’exécution (.exe) sous Windows. La suppression de ces fichiers est bloquée. Le dossier Program Files contient normalement les applications 64 bits dans les versions 64 bits de Windows, et les applications 32 bits dans les versions 32 bits de Windows.

Pourquoi y a-t-il 2 dossiers Program Files?

Pour contourner cette énigme, Windows a créé deux dossiers de fichiers: un pour contenir les anciens programmes 32 bits (x86) et un pour les programmes 64 bits. Lorsqu’un programme cherche à interagir avec un autre programme, l’interaction reste confinée au dossier de fichier du programme dans lequel il réside.

Laisser un commentaire