Dois-je ignorer Dragon Age II?

  • Dois-je faire l’impasse sur Dragon Age II?
  • Dragon Age 1 ou 2 est-il meilleur?
  • Dragon Age Inquisition est-il une suite?
  • Combien d’années s’écoulent entre les origines et l’inquisition?

Dois-je sauter Dragon Age II?

Il n’est pas très long à jouer et si les combats vous ennuient, réglez-le sur facile et concentrez-vous sur l’histoire. Personnellement, je ne le zapperais pas. Même si Origins est le meilleur jeu, l’histoire est beaucoup plus facile à ignorer que celle de II. Je pense que vous pouvez vous en sortir sans y jouer.

Dragon Age 1 ou 2 est-il meilleur?

Le combat dans Dragon Age 2 était beaucoup plus excitant que dans Origines, la personnalisation des personnages était beaucoup plus rationnelle, les boss étaient plus mémorables, les personnages étaient plus robustes, les dialogues étaient meilleurs. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde déteste autant Dragon Age 2.

Dragon Age Inquisition est-il une suite?

Dragon Age: Inquisition est un jeu vidéo d’action et de rôle de 2014 développé par BioWare et publié par Electronic Arts. Troisième jeu majeur de la franchise Dragon Age, Inquisition est la suite de Dragon Age II (2011).

Les jeux Dragon Age sont-ils liés?

Ils ne sont pas si liés que ça, en fait. Ils suivent une ligne de temps commune mais ne partagent pas le même protagoniste, et les actions que vous prenez avec un héros peuvent ou non avoir un impact sur l’histoire du héros suivant, mais pas à un degré tel que les décisions prises dans le premier jeu changeront complètement le scénario du monde dans le troisième jeu.

  Comment obtenir des munitions illimitées dans Far Cry 4?

Dragon Age Inquisition s’est-il bien vendu?

Dragon Age: Inquisition est le lancement de jeu vidéo le plus réussi de l’histoire de BioWare en termes d’unités vendues. Inquisition a débuté à la cinquième place au Royaume-Uni lors de sa première semaine de lancement. Selon Chart-Track, qui surveille les ventes au détail, il s’est vendu presque autant d’exemplaires que Dragon Age II en 2011.

Combien d’années y a-t-il entre Origines et Inquisition?

[DA Inquisition] Combien d’années s’écoulent entre Dragon Age Origins et le jeu? Simple curiosité. Nous ne connaissons pas encore l’année exacte, mais le jeu se déroule après la dernière scène de Dragon Age II, qui a eu lieu dix ans après Origins. C’est donc au moins une décennie après, probablement pas plus de 13 ans.

Catégories FAQ

Laisser un commentaire