Comment Rex a échappé à l’Ordre 66?

Comment Rex a échappé à l’Ordre 66?

La mort de Fives l’a conduit à découvrir sa puce inhibitrice, ce qui lui a permis, ainsi qu’à son amie de longue date Ahsoka, d’échapper à l’Ordre 66 après le siège de Mandalore.

Comment Rex n’a pas suivi l’Ordre 66?

Rex était sur Mandalore avec Ahsoka à la tête d’un bataillon de clones contre l’armée de Maul. Ils venaient de capturer Maul lorsque Rex a reçu la holotransmission de Sidious lui demandant d’exécuter l’ordre 66, qu’il n’a pas suivi. Donc oui, il l’a reçu, directement de Sidious mais il avait retiré sa bio-puce donc il n’était pas obligé d’y obéir.

Comment Fives a-t-il su pour l’ordre 66?

Fives. Le premier d’un petit nombre d’individus à connaître l’existence de l’Ordre 66, Fives a découvert l’existence des puces de contrôle des clones après que son ami, le Clone Trooper Tup, ait commencé à attaquer les Jedi lorsque sa puce a mal fonctionné.

L’Ordre 66 est-il le seul ordre?

L’Ordre 66, également connu sous le nom de Protocole Clone 66, était un ordre top secret identifiant tous les Jedi comme des traîtres à la République Galactique et, par conséquent, sujets à une exécution sommaire par la Grande Armée de la République.

  Les dieux nordiques répondent-ils aux prières?

Et si cinq personnes avaient arrêté l’Ordre 66?

Même si Fives a démasqué l’ordre 66 et que l’équipe de tueurs de Jedi a éliminé Palpatine, il y a encore beaucoup de problèmes. Dark Tyranus et Grievous sont vivants et la guerre des clones continue. Un millier de Jedi sont morts à la guerre et il faut en recruter de nouveaux.

Pourquoi l’Ordre 66 a-t-il été un tel succès?

L’élément de surprise était la clé de l’Ordre 66. Les Jedi ne l’ont pas vu venir du tout, c’est ce qui a fait le succès de l’ordre 66. Sans parler du nombre de Jedi qui ont été tués alors qu’ils n’étaient pas sur leurs gardes. Aayla avait le dos tourné, et Plo était à la tête de son escadron, ce qui en faisait une cible facile.

Est-ce que Rex est mort?

Contrairement à beaucoup de ses frères, Rex survit jusqu’à la fin de la dernière saison de The Clone Wars. Lorsque Dark Sidious demande que l’Ordre 66 soit lancé, Rex hésite avant de se soumettre à sa programmation. Éliminer son général Jedi et amie proche Ahsoka Tano est sa nouvelle mission, qu’il a du mal à accomplir.

Et si les Fives ne mouraient jamais?

Réponse originale: Et si Fives de Clone Wars n’était jamais mort? Cela aurait mis un frein au plan de Palpatine. Fives serait probablement allé chez les Jedi, et ils auraient pu découvrir que Palpatine était un seigneur sith bien plus tôt que dans le canon, et ils auraient pu utiliser l’ordre 65.

Et si les Fives avaient survécu à Star Wars?

Lorsque le commandant Fox et les gardes de Coruscant font irruption dans la pièce, soit Anakin utilise la force pour pousser les clones vers le bas, soit Fox assomme Fives au lieu de le tuer. Après cela, Fives serait placé dans une cellule sécurisée jusqu’à ce qu’il puisse être interrogé par les officiels de la République ou le Conseil Jedi.

  Est-il préférable de travailler le sol ou de labourer?

Pourquoi Rex dit Seigneur Sidious?

La raison pour laquelle Rex dit Seigneur Sidious est qu’il a tout compris avant que la puce ne s’empare complètement de lui. C’est pourquoi Sidious a créé les clones, donc bien sûr, au moment où les puces s’activent, l’empire a été formé.

Pourquoi Rex a dit de trouver les cinq?

Rex essaie de résister à sa programmation. Il parvient à dire à Ahsoka de trouver Fives avant d’ouvrir le feu. Fives était un clone qui a découvert la vérité sur les puces inhibitrices placées dans le cerveau des clones, comment elles pouvaient être utilisées pour retourner les clones contre les Jedi, et les premiers indices des véritables plans de Palpatine.

Qui était au courant de l’Ordre 66?

Mais elle avait aussi un côté impitoyable, insistant auprès du général Jedi Shaak Ti sur le fait que les clones étaient une propriété kaminoenne dont on pouvait disposer comme bon semblait à leurs créateurs. Nala Se était au courant des bio-puces implantées dans les clones pour s’assurer qu’ils obéissaient aux protocoles tels que l’Ordre 66.

Laisser un commentaire