Comment réinitialiser mon compte Madden 20?

Comment réinitialiser mon compte Madden 20?

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de réinitialiser vos données enregistrées pour Madden à une date antérieure. Tout stockage dans le nuage est remplacé par les données enregistrées les plus récentes sur le disque dur local et tout enregistrement que vous avez probablement enregistré automatiquement. Il est impossible de revenir en arrière.

Comment réinitialiser votre compte EA sur Madden?

Modifiez vos informations de base

  1. Accédez à votre compte EA et aux paramètres de facturation.
  2. Cliquez sur l’onglet À propos de moi.
  3. Cliquez sur Modifier à côté de: Informations de base pour mettre à jour votre identifiant EA, votre nom d’affichage, votre vrai nom et votre date de naissance.
  4. Saisissez le code que nous vous envoyons pour confirmer votre identité, puis changez!

Comment puis-je dissocier mon compte XBox d’EA?

Allez sur le portail des paramètres du compte EA. Cliquez sur Connexions. Trouvez le compte que vous voulez dissocier et cliquez sur le bouton Unlink à côté de celui-ci. Lisez l’avis de non-responsabilité et assurez-vous que vous voulez vous dissocier, en connaissant tous les risques ci-dessus.

  Quel est le bouton d'alimentation mort par la lumière du jour?

Comment faire de la Xbox un périphérique de confiance?

Ajouter un périphérique de confiance à votre compte Microsoft

  1. Sur l’appareil auquel vous souhaitez faire confiance, accédez à la page des paramètres de sécurité et connectez-vous à votre compte Microsoft.
  2. Vous serez invité à vérifier votre identité. Choisissez de recevoir le code par e-mail, par SMS ou par une application d’authentification.
  3. Cochez la case pour ne pas me demander à nouveau sur cet appareil.
  4. Sélectionnez Vérifier.

Comment ajouter un périphérique de confiance à mon iPhone?

Étape 1: Connectez-vous à iCloud et activez Find My iPhone sur l’appareil que vous souhaitez utiliser comme appareil de confiance via Réglages → iCloud. Étape 2: via Safari, connectez-vous à Mon Apple ID → Mot de passe et sécurité → Ajouter ou supprimer des appareils de confiance. Étape 3: Cliquez sur le lien Vérifier en regard de l’appareil que vous souhaitez activer comme appareil de confiance.

Comment transférer mon authentificateur sur un nouveau téléphone?

Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite, puis sur Paramètres. Dans la section Sauvegarde, activez Sauvegarde dans le nuage sur un téléphone Android, ou Sauvegarde iCloud sur un iPhone. Vos comptes seront alors sauvegardés sur le compte Microsoft que vous avez utilisé lorsque vous avez configuré Microsoft Authenticator pour la première fois.

Comment installer l’application Authenticator sur mon nouveau téléphone?

Téléchargez et installez l’application

  1. Google Android. Sur votre appareil Android, allez sur Google Play pour télécharger et installer l’application Microsoft Authenticator.
  2. Apple iOS. Sur votre appareil Apple iOS, allez sur l’App Store pour télécharger et installer l’application Microsoft Authenticator.
  Pourquoi les armures grecques ont des abdos?

Comment puis-je restaurer mon application Authenticator sur un nouveau téléphone?

Sur votre appareil mobile, ouvrez l’application Microsoft Authenticator, et sélectionnez Begin recovery en bas de l’écran. Connectez-vous à votre compte de récupération, en utilisant le même compte Microsoft personnel que vous avez utilisé pendant le processus de sauvegarde. Les informations d’identification de votre compte sont récupérées sur le nouvel appareil.

Que se passe-t-il si je perds mon téléphone avec Google Authenticator?

Utilisez les options de sauvegarde Si vous avez perdu l’accès à votre téléphone principal, vous pouvez vérifier qu’il s’agit bien de vous avec: Un autre téléphone connecté à votre compte Google. Un autre numéro de téléphone que vous avez ajouté dans la section Vérification en deux étapes de votre compte Google. Un code de sauvegarde que vous avez précédemment enregistré.

Que se passe-t-il si je perds mon dispositif 2FA?

Si votre appareil avec 2FA (authentification à deux facteurs) est perdu, cassé ou volé, vous devriez et devrez très probablement changer vos mots de passe, configurer à nouveau 2FA et obtenir de nouveaux codes de vérification. Vous devez le faire dans la plupart des cas, car sans codes de sauvegarde pour chaque compte, il n’y a aucun moyen de récupérer votre 2FA.

Laisser un commentaire