Comment je sors du Ratway à Riften?

  • Comment sortir du Ratway à Riften?
  • Comment faire l’arrangement fortuit à Skyrim?
  • Sur qui faut-il planter la bague de Madesi?
  • Comment faire pour ne pas mettre la marque-Shei en prison?
  • Comment puis-je obtenir une clé de coffre-fort de Brand-Shei?

Comment sortir du Ratway à Riften?

Sortez du Ragged Flaggon vers l’ouest pour entrer dans le Ratway. Montez les escaliers et vous entrerez dans une pièce avec une table en face de vous. Il y a DEUX sorties à droite (au nord) et une à gauche (au sud). La deuxième à droite est la sortie.

Que signifie rat acculé?

L’expression comme un rat acculé a une signification similaire, bien que le rat soit piégé plutôt que blessé, l’idée qu’un animal désespéré est particulièrement dangereux s’applique toujours.

Comment faire l’arrangement fortuit dans Skyrim?

Cette quête, un arrangement fortuit, est obtenue après avoir parlé à Brynjolf sur la place du marché de Riften et avoir accepté son offre d’accomplir une petite tâche contre de l’argent. On vous demande de placer une bague appartenant à un vendeur local, Madesi, dans la poche d’un autre vendeur, Brand-Shei.

Comment voler l’anneau de Madesi sans se faire prendre?

Accroupissez-vous (Sneak) juste devant la boîte en la regardant et attendez que l’œil sur l’écran soit complètement fermé. Vous pourrez alors le prendre sans être vu.

  Quel est le croisé le plus puissant de Diablo 3?

Sur qui placez-vous la bague de Madesi?

Brand-Shei

Dois-je planter l’anneau sur la marque-Shei?

Brynjolf devrait arrêter la distraction une fois cette quête accomplie, et, après avoir rendu la quête, Brand-Shei sera approché par un garde et arrêté. Si vous placez l’anneau sur quelqu’un d’autre, cette personne ne sera pas arrêtée pour autant. Parlez à nouveau à Brynjolf, et il félicitera le dragon-né.

Comment ne pas mettre la marque-Shei en prison?

Beaucoup de joueurs ont crocheté la serrure de la porte de la cellule de Brand-Shei et il y reste quand même. La seule façon de les faire partir est d’utiliser les commandes de la console.

Où se trouve le coffre-fort de Brand-Shei?

C’est sur la place du marché avec les étals. Allez derrière les étals et vous devriez être en mesure de verrouiller la porte coulissante, puis la boîte. N’allez pas dans les égouts.

Comment puis-je obtenir une clé de lockbox de marque Shei?

Il est dans la prison de Riften, si vous ne le saviez pas. Mais il vous fait chercher un journal d’un naufrage, le Pride of Tel Vos. Le navire est près du Collège de Winterhold, (un peu au nord-ouest). Ensuite, vous rendez le journal à Brand-Shei et il vous donne sa clé.

Comment mettre quelque chose dans la poche de quelqu’un à Skyrim?

Il suffit de cliquer sur le PNJ pour ouvrir l’inventaire de poche, puis sur l’anneau dans votre inventaire et appuyez sur la touche de dépôt.

Laisser un commentaire