Comment faire durer une journée de Minecraft?

  • Comment faire durer une journée de Minecraft?
  • Qu’est-ce que la vitesse de tic-tac dans Minecraft?
  • La vitesse du tic-tac aléatoire affecte-t-elle le cycle de la lumière du jour?
  • La vitesse du tic-tac affecte-t-elle l’eau?
  • La vitesse du tic-tac fait-elle pousser les plantes plus vite?
  • La vitesse de tic-tac aléatoire affecte-t-elle la canne à sucre?
  • Y a-t-il un moyen d’accélérer la canne à sucre?

Comment faire durer une journée dans Minecraft?

La commande /time add 1 ajoute 36 secondes dans le jeu. Vous voulez que cette commande soit exécutée tous les 3 ticks pour qu’un jour de jeu dure une heure. Vous pouvez donc construire une horloge simple avec un comparateur en mode soustraction et un répétiteur sur trois ticks.

Quelle est la vitesse des tics dans Minecraft?

Le tick du jeu. La boucle de jeu de Minecraft fonctionne normalement à une vitesse fixe de 20 ticks par seconde, donc un tick se produit toutes les 0,05 secondes. Une journée dans le jeu dure exactement 24000 ticks, ou 20 minutes. Cependant, si l’ordinateur est incapable de suivre cette vitesse, il y aura moins de ticks de jeu par unité de temps.

  Mega Man Legends s'est-il bien vendu?

Quel est l’effet de la modification de la vitesse des tics aléatoires?

La commande randomTickSpeed augmente le nombre de ticks aléatoires qui se produisent par bloc. Voici une vidéo qui l’explique en jeu. Encore une fois, la vitesse du tic aléatoire est de trois par défaut, donc si les joueurs décident de la changer pour 18, la vitesse de décomposition des arbres, de propagation du feu et de croissance des plantes sera multipliée par six environ.

La vitesse du tic-tac aléatoire affecte-t-elle le cycle de la lumière du jour?

Les tics aléatoires du jeu sont complètement séparés du cycle jour-nuit. Pour accomplir ce que vous voulez, vous pouvez désactiver le cycle naturel jour-nuit et mettre en place une commande répétitive pour incrémenter le temps plus lentement que le cycle naturel. En revenant en arrière, le temps est réinitialisé au jour 1.

La vitesse du tic-tac affecte-t-elle l’eau?

Eh bien… Pas tout à fait. L’eau qui coule n’est pas aléatoire, elle a un taux fixe basé sur les tics du jeu, donc il est étrange que la vitesse des tics aléatoires l’affecte….

La vitesse du tic-tac affecte-t-elle les fermes?

La variation de la vitesse des tiques n’affecte pas la croissance des cultures #6.

La vitesse des tics fait-elle pousser les plantes plus vite?

Elle augmente/diminue le nombre de fois qu’un événement aléatoire se produit en une seconde. Par exemple, lorsque les plantes poussent, elles ont une chance aléatoire de passer à l’étape suivante à chaque tic. Augmenter la vitesse du tic accroitra cette chance, ce qui accélérera la croissance des plantes.

  Rise Against est-il toujours ensemble?

La vitesse du tic aléatoire affecte-t-elle la canne à sucre?

Tous les 16 ticks aléatoires, la canne à sucre grandit d’un bloc en hauteur, de la même manière que le cactus, le varech et le bambou.

La vitesse des tics affecte-t-elle la canne à sucre?

La canne à sucre pousse tous les 16 ticks de bloc, et chaque tick de bloc se produit en moyenne toutes les 68 secondes, ce qui signifie qu’en moyenne une canne à sucre va pousser toutes les 1088 secondes, ou 18 minutes 8 secondes.

Y a-t-il un moyen d’accélérer la croissance de la canne à sucre?

La canne à sucre n’a pas besoin de lumière. Il n’y a aucun moyen de la faire pousser plus vite.

Laisser un commentaire