Comment débloquer la Darkmoon Blade?

  • Comment déverrouiller la Darkmoon Blade?
  • Comment obtenir la preuve de la Concorde?
  • Faut-il rejoindre la voie de la Concorde bleue?

Comment déverrouiller la lame Darkmoon?

Informations sur les lames de Darkmoon

  1. Vous devez obtenir l’objet Lames de la lune noire et l’équiper.
  2. Il se trouve à Anor Londo, dans une tour à laquelle on accède en marchant sur un chemin invisible depuis la plateforme tournante. L’escalier rotatif peut être dans n’importe quelle position.

Où se trouve l’alliance de Blade of Darkmoon?

Blade of the Darkmoon se trouve dans la zone Irithyll of the Boreal Valley près du feu de joie Anor Londo. De ce feu de joie, retournez d’où vous venez, en descendant les escaliers de la tour. Après être descendu, faites attention à un feu de joie sur une tour voisine. Il y a un pont invisible que vous pouvez traverser.

Pouvez-vous déposer la lame de la lune noire?

DES PIÈCES DE MONNAIE ROUILLÉES. Vendez vos âmes au diable. Les sorts ne peuvent pas être abandonnés.

Comment obtenir une preuve de Concord?

Comment farmer une preuve de Concorde?

  1. Obtenez l’anneau Serpent d’or (+50 découverte), ou mieux si vous pouvez obtenir l’anneau Serpent d’or version +3 (+125 découverte).
  2. Obtenez le symbole de l’avarice (+100 découverte).
  3. Obtenir la rapière Sage de cristal (+50).

Que dois-je faire avec la preuve de Concord conservée?

Vous pouvez échanger vos objets Preuve de concorde gardée avec le capitaine de compagnie Yorshka à Anor Londo. Elle est le chef de l’alliance Blade of the Darkmoon, et les deux alliances partagent les récompenses. Vous pouvez échanger 10 objets Preuve de concorde conservée contre un anneau Darkmoon, qui accorde deux emplacements d’harmonisation supplémentaires.

  Quand pourrai-je rejouer à BDO?

Comment invoque-t-on la voie du bleu?

La voie du bleu est une alliance dans Dark Souls 3. L’alliance peut être obtenue en équipant l’objet Voie du Bleu qui est obtenu auprès d’Emma. Lorsque vous êtes membre de l’alliance, les Sentinelles bleues et les Lames de la Lune noire seront invoquées pour vous aider à vous défendre contre les envahisseurs.

Devriez-vous rejoindre la voie de la Convention bleue?

L’alliance de la Voie bleue (rejointe par le PNJ près du monument obélisque à l’entrée de la ville) est acceptable… elle vous donne une chance d’avoir un autre joueur pour apparaître lorsque vous êtes envahi. Il y a d’autres alliances que vous pouvez trouver tout au long du jeu qui sont meilleures.

Laisser un commentaire