Comment battre le Temple de la Grande Baie?

  • Comment battre le Temple de la Grande Baie?
  • Où se trouve la princesse Deku dans Majora’s Mask?
  • Qu’obtient-on dans le sanctuaire de Deku?
  • Où puis-je planter des graines dans Majora’s Mask?

Comment battre le temple de la Grande Baie?

Le moyen le plus simple est de tirer une flèche sur le poisson comme un Link normal pour l’étourdir si vous êtes plein de magie. Vous pouvez utiliser des flèches de feu pour faire plus de dégâts. Ensuite, plongez dans l’eau en tant que Zora Link et percez le poisson en utilisant l’attaque de la touche R. Si tu n’as plus de magie, tu peux aussi le frapper avec ton boomerang Zora ou lui donner un coup de poing.

Combien de fées errantes y a-t-il à Woodfall?

15 fées

CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedEasy Way to Record Your Screen on Any ComputerCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedBest Free Games 2021 for your PCCancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd was closedBored? Voici les 5 meilleurs jeux Android à télécharger dès maintenant!CancelReport AdViolentDisturbingOffensiveVulgarAd a été ferméПоиск стриминговых сервисов

Où est Odolwa dans Majora’s Mask?

Temple de Woodfall

Où se trouve la princesse Deku dans Majora’s Mask?

Coupez à travers les lianes pour trouver la princesse Deku. Elle vous demande de la porter dans un objet pour que vous puissiez la ramener au Temple Deku. Attrapez-la dans une bouteille, puis sortez. Descendez la rampe et passez par la sortie au bout.

  John Denver est-il mort seul?

Comment se rendre au temple de la cascade dans Majora’s Mask?

Entrée de la cascade Prenez le raccourci Deku à l’est de l’entrée du palais Deku. Ici, vous pouvez utiliser les fleurs de Deku pour vous déplacer de fleur en fleur, mais faites attention aux libellules. Traversez la cascade et entrez dans Woodfall.

Comment obtenir le capuchon de lapin dans Majora’s Mask 3D?

Avec le Masque de Brême équipé, maintenez B pour commencer à marcher, marchez près de chaque poussin que vous voyez, et quand vous les aurez tous (10), ils commenceront à se transformer en coqs (youpi!) Maintenant, le gars verra ses poussins devenir des Cuccous et sera heureux de vous donner la Capuche de lapin comme récompense!

Qu’obtenez-vous dans le sanctuaire Deku?

Sanctuaire de Deku

JeuxMajora’s Mask

Habitants Majordome de Deku
Articles Masque de senteurs
Related Palais Deku

Qu’obtenez-vous du majordome de Deku?

Dans Majora’s Mask 3D, si Link atteint l’extrémité du sanctuaire de Deku dans un autre cycle après avoir déjà reçu le masque des senteurs, le majordome de Deku lui donnera un laissez-passer pour le trou de pêche. Pendant le générique de fin, on voit le majordome de Deku se lamenter devant un arbre tordu trouvé dans le portail qui mène à la tour de l’horloge.

Comment planter des graines dans Majora’s Mask?

Il suffit d’aller juste au-dessus de la terre, et d’appuyer sur le bouton c à l’endroit où se trouve la terre. Une petite plante apparaîtra. Assure-toi que tu as des haricots magiques. Il faut aussi arroser la terre ou jouer la chanson des tempêtes pour la faire pousser.

  La Chine possède-t-elle des mines de cobalt?

Où puis-je planter des graines dans Majora’s Mask?

Elles doivent être plantées dans un sol meuble (carré marron clair avec un trou), puis arrosées pour se transformer en plateforme mobile. Le deuxième jour, elles sont automatiquement arrosées par la pluie, sinon, utilisez une bouteille d’eau ou jouez le Chant des Tempêtes.

Laisser un commentaire