Combien Netflix a-t-il payé pour Seinfeld?

  • Combien Netflix a-t-il payé pour Seinfeld?
  • Combien Seinfeld est-il payé?
  • Comment puis-je regarder Seinfeld Festivus?
  • Est-ce que Newman sur Seinfeld a un prénom?
  • Les personnages de Seinfeld ont-ils des frères et sœurs?
  • Est-ce que Seinfeld boit?

Combien Netflix a-t-il payé pour Seinfeld?

Jerry Seinfeld a signé un accord estimé à 100 millions de dollars avec Netflix en janvier 2017, selon The Hollywood Reporter. L’accord comprenait les droits de sa série d’interviews Comedians In Cars Getting Coffee, ainsi que deux nouvelles émissions spéciales de stand-up. Le premier spécial, Jerry Before Seinfeld, a débuté en septembre 2017.

Combien Seinfeld est-il payé?

Avec un salaire révisé de 500 000 dollars par épisode, les quarante-six épisodes de la saison 7 et de la saison 8 ont rapporté 23 millions de dollars. En arrivant à la saison finale, Jerry Seinfeld est effectivement devenu le premier acteur de télévision à encaisser un million de dollars américains par épisode (ou 13 000 dollars américains par ligne, selon CNBC).

Hulu s’est-il débarrassé de Seinfeld?

Seinfeld passe de Hulu à Netflix après que le diffuseur ait acquis les droits de la sitcom de NBC | The Independent | The Independent.

Combien les acteurs de Seinfeld gagnent-ils avec les rediffusions?

Cependant, ce n’est pas même la moitié de ce que Jerry Seinfeld et Larry David font des reruns, qui est près d’environ 400 millions de dollars par an. Un rapport de CNBC a dit, la coupure de Seinfeld vient à environ un énorme $400 millions sur cette période de temps.

  Quel est le niveau de santé d'une tarentule de niveau 3?

Comment est-ce que je peux regarder Seinfeld Festivus?

Seinfeld est facilement l’un des meilleurs, sinon le meilleur, spectacle sur Hulu en ce moment. Vous pouvez regarder chaque épisode de la série sur le service de streaming aujourd’hui avec votre abonnement Hulu.

Est-ce que Newman sur Seinfeld a un prénom?

Bien que les personnages déclarent n’avoir jamais appris le prénom de Kramer avant la sixième saison, le prénom de Newman n’est jamais donné, jamais.

Pourquoi Seinfeld a-t-il tué Susan?

Susan, bien sûr, est morte en léchant les enveloppes bon marché que George avait choisies pour leurs invitations de mariage. C’était le morceau final de cruauté (drôle comme il peut avoir été) infligé sur le caractère. Dans la quatrième saison, lorsque Susan et George commencent à sortir ensemble, Kramer lui vomit dessus puis brûle la cabane de sa famille.

Quel était le nom complet de Kramer dans Seinfeld?

Cosmo Kramer

L’un des personnages de Seinfeld avait-il des frères et sœurs?

Pas un des frères et sœurs de caractères sont vus dans aucun des épisodes. Jerry, George, et Elaine tous ont des frères et soeurs mentionnés dans l’exposition, mais ils ne sont jamais vus. La sœur d’Elaine s’appelle Gail. Ils vénèrent la sœur de Jerry et le frère de George, mais leurs noms ne sont pas vénérés.

Seinfeld boit-il?

Pas une seule fois dans l’histoire des neuf saisons de Seinfeld, Jerry ne se saoule. En fait, il est seulement vu consommant une bière dans un épisode singulier: La saison sept La pomme de douche.

  Pourquoi Wall E est un chef-d'œuvre?

https://www.youtube.com/watch?v=sMyInbEo1do&list=PLyGfXz4t87v3i6cmXGr_JkH0dat4xFsh4

Laisser un commentaire